Cherchez à jonone?

jonone
 
JonOne Street Art Graffiti Galerie Rabouan Moussion.
En 1985, JonOne commence à peindre sur toile en sentêtant à reproduire lélément fondateur de son style: la vision dune rame de métro graffée engendrant des traînées de couleurs avec la vitesse. Ce qui distingue JonOne des autres artistes graffiti est précisément son attention apportée à lagitation et au mouvement de la couleur plutôt quà la figuration.
JONONE Biographie et Oeuvres Disponibles Galeries Bartoux.
ALLER EN HAUT. John Perello Jonone est un artiste dorigine dominicaine, né dans le quartier de Harlem, à New York en 1963. Il débute dans le monde du graffiti à 17 ans grâce à son ami denfance White Man, taguant son nom Jon suivi de 156 sa rue sur les murs et les trains de son quartier, puis ceux de tout New-York.
JONONE Oeuvres Biographie Galerie Rive Gauche Paris.
JonOne réalise des oeuvres abstraites influencées par le mouvement, la couleur., lénergie alors que les autres graffeurs réalisent des oeuvres figuratives. Artiste autodidacte, JonOne commence à peindre sur toile en 1985 car elle offre. la possibilité de laisser une empreinte dans le temps.
Biographie Biographie de de JonOne. JonOne.
JonOne participe également à de nombreux projets artistiques, comme celui de repeindre les rames des Thalys pour le lancement des lignes Amsterdam et Cologne en 2009, ou encore la customisation de la Rolls Royce dEric Cantona vendue aux enchères au profit de la fondation Abbé Pierre en 2012.
JonOne Wikipédia.
36 Chambers, 2009, 96 p. JonOne, JonOne Rock, Drago Arts Communication, 2009, 40 p. JonOne, Carved In Stone, éditions Galerie Brugier-Rigail, 2010, 96 p. JonOne, Black Diamonds, Speerstra Gallery, 2002, 28 p. JonOne, Night and Day, Speerstra Gallery, 2004, 24 p.
Jonone Montresso.
JonOne réalise des uvres abstraites influencées par le mouvement, la couleur, lénergie alors que les autres graffeurs réalisent des uvres figuratives. Artiste autodidacte, JonOne commence à peindre sur toile en 1985 car elle offre la possibilité de laisser une empreinte dans le temps.
JonOne Achat d'Oeuvres' et Biographie Artsper.
Artiste graffeur et peintre, John Andrew Perello alias JonOne, d'origine' dominicaine, est né à New York dans les années soixante. Enfant de Harlem, JonOne fait ses classes en bombant les trains et les murs de son quartier, à l'âge' de dix-sept ans.
JonOne, artiste graffeur Galerie David Pluskwa.
Si une seule parole doit rester confie JonOne, je souhaite que ce soit dabord celle de mes uvres, par-delà celle de leur auteur, et de ses nombreuses figures. À travers cet accrochage franco-belge inédit, Martine Ehmer et David Pluskwa dévoilent la diversité et léclatante richesse de luvre de JonOne.
JonOne artnet.
américain, né en 1963. JonOne est un Street artiste américain connu pour ses graffitis expressionnistes abstraits. Alors que son travail montre linfluence de Jackson Pollock et Jean Dubuffet, JonOne commence sa carrière à taguer quand il grandit à New York sinspirant des premières uvres de Jean-Michel Basquiat.

Contactez nous